Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 215
26 août 2013

C'est la reprise !!

Voilà, les vacances sont terminées !!!

On a eu du soleil, de la chaleur, de jolies moments passés en famille maintenant il faut penser à la rentrée !!

Mes filles ont fait leur liste de souhait pour les vêtements de rentrée...(surtout les grandes car la petite est encore trop jeune pour choisir... ). On commence donc par une tenue pour Elisa qui a choisi un legging et un maxi T-shirt, le tout provenant du magazine Ottobre.

On voulait mettre un peu de fantaisie dans le legging pour éviter d'avoir un ensemble trop triste... on a opté pour des têtes de morts !! Effet garanti ! J'ai également ajouté une déco découpée dans du flex (effet velours) dans le dos du maillot.

Pour cette déco j'ai dépoussiéré ma "Silhouette" qui était au repos depuis quelques années...

Jersey Gris clair de chez Lolie-shop

Jersey têtes de morts de chez Mamzelle Fourmi (superbe qualité et assez chaud)

Flex de chez HappyFlex

Maxi T-Shirt ( Square) et Legging (Segment) de Ottobe 4/2013

Place aux photos... et il y en a beaucoup car ma grande louloute s'est amusé ;-)

DSC03623

DSC03626

DSC03627

DSC03630

DSC03632

DSC03612

DSC03634

DSC03635

DSC03636

DSC03640

A bientôt !

Carole.

Publicité
Commentaires
C
Legging fantaisie, galaxy, aztèque > http://lady-look.com
C
J'adore!!! J'ai repéré cet interlock skull aussi!
E
Super sympa cette tenue!! J'aime beaucoup et c'est bête de laisser au coin la caméo, j'espere que tu vas la laisser sortie au moins :p
S
trop chouette, ça !! j'aime beaucoup le maxi tee-shirt !!<br /> <br /> ça lui va bien à ta blonde !!
S
Vraiment mortel cet ensemble, en plus bien fluide elle est à l'aise dans ses mouvements ;-)<br /> <br /> Elle va assurer pour la rentrée.
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité