Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 208
10 juillet 2013

Robe trapèze

Marilou avait besoin d'une robe tout simple pour les vacances, quelque chose qui se porte facilement, qui se lave et qui se remet aussitôt... bref, quelque chose de pratique ;-)

Voici donc sa dernière robe avec un patron des Intemporels pour enfants. Sacahnt que les intemporels taillent grand, j'ai fais du 4 ans pour ma puce et sa tombe impeccable !!

IMG_6792

IMG_6795

IMG_6798

IMG_6799

J'ai simplement ajouté des poches à cette petite robe (tuto trouvé ICI.)

Les cotons proviennent de chez ma petite mercerie.

Publicité
Commentaires
C
très chouettes tissus!! <br /> <br /> J'adore ces modèles mais j'avoue que je ne couds plus beaucoup de Citronille à cause des tailles à modifier! c'est dommage
C
très chouettes tissus!! <br /> <br /> J'adore ces modèles mais j'avoue que je ne couds plus beaucoup de Citronille à cause des tailles à modifier! c'est dommage
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité