Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 208
15 novembre 2014

On remet ça ?

Le blouson de Pénélope (ICI) est tellement bien et tellement chaud que j'ai recommencé, mais cette fois pour m poulette N°2, c'est à dire Marilou ;-)

Même technique, même boutique, même tissus !!!

Le seul changement c'est la poche.... Marilou ne voulait pas de l'étoile sur le devant mais a préféré avoir des poches sur les cotés.

Je pense que j'aurais dû ajouter 2cm aux manches car la miss a de grands bras lol.

DSC05270

DSC05271

DSC05272

DSC05273

DSC05274

 

DSC05275

DSC05276

DSC05277

 

Modèle Ottobre 4/2014 French Drop en taille 122.

Tissu enduit de chez Mamzelle Fourmi !

Polaire et tirette de chez Ma petite mercerie.

Coton (pour la capuche) de chez La farandole des tissus.

Bonne journée !

Carole.

Publicité
Commentaires
D
Bravo!!! Je suis admirative ! Quel boulot cela represente!!! L'association de couleurs, les details, tout est superbe!<br /> <br /> C'est la premiere fois que je viens sur ton site et j'y trouve beaucoup beaucoup de talent.......
M
Super joli !!!!
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité