Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 195
20 décembre 2012

Elfique.

Non non, je ne vous ai pas oublié, mais je manque de temps pour mettre mon blog à jour. Comme tout le monde (ou presque) je suis en plein préparatifs de Noël et du coup les journées sont trop courtes pour tout faire.

J'ai plein de choses à vous montrer, je vais essayer de mettre tout sur mon blog rapidement. Pour certaines choses il faudra attendre l'aprés Noël lol.

Pour aujourd'hui, je voici ma dernière réalisation et je dois dire que j'en suis assez fière. Je me suis attaquée au manteau Elfique de chez Her Little World... il est magnifique !! Je l'ai réalisé en 6 ans pour ma petite Marilou. Je pense qu'elle va pouvoir au moins 2 hivers ;-)

Pour que la miss n'est vraiment pas froid j'ai mis une triplure en polaire sur le devant et le dos.

DSC02630

DSC02631

DSC02633

DSC02635

DSC02636

DSC02637

J'ai également fais le snood qui va bien ;-)

DSC02638

DSC02639

DSC02640

DSC02641

Un petit pois plume vient agrémenter la capuche ;-)

Le manteau est fait en velours tendresse sable de chez Madame Maman... il est vraiment tout doux !!! La doublure est faite en fausse fourrure violine de chez Mamzelle Fourmi et le Liberty Phoebe vient également de là.

Voilà pour aujourd'hui.

Bonne journée à tous et à bientôt !

Carole.

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog ( je suis nouvelle sur la blogo !) et je suis fan de ton talent et de ton style .... BRAVO !
M
J'adore ce manteau !! Il faut vraiment que je me décide à le commander !<br /> <br /> Bravo il est très beau !
P
il est trop jolie, et il a vraiment l'air douillet
S
Il est super joli !! J'adore le petit bonhomme de la capuche.<br /> <br /> Bisous
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité