Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 208
24 août 2014

Des éléphants roses... et jaunes !

Voici un ensemble pour ma petite dernière, un ensemble réalisé en jersey tout doux et qui à l'air bien confortable.

La tunique est à manches courtes, comme ça, la miss pourra la mettre également les jours où i fait un peu plus "chaud"... 

Les patrons de la tunique, du t-shirt et du leeging sont issus des magazines ottobre :

Tunique : N° 4/2013

Princess Castle en taille 92

T-Shirt : N°4/2013

Fall Basic en taille 92

Legging : N°6/2013

Tiny Path en taille 92

J'ai longtemps hésité avant de coudre cette tunique, je ne sais pas pourquoi elle m'attiré mais en même temps je n'étais pas convaincu... puis finalement je l'adore, elle est simple et rapide à coudre, en plus elle tombe parfaitement sur ma puce ♥

DSC05110

DSC05111

DSC05112

DSC05113

DSC05114

Les Jersey (superbes) proviennent de chez Mamzelle Fourmi.

A bientôt !

Carole.

Publicité
Commentaires
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité