Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 202
9 septembre 2014

Blouson Teddy

Je cherchais depuis un petit moment un blouson Teddy pour ma dernière princesse, sans trouver exactement ce que je souhaitais... alors j'ai fini par le faire moi même, comme d'habitude lol.

En fouillant dans mon coffre à tissus j'ai trouvé le necessaire pour réaliser LE Teddy que je voulais !! Du coup, aucune dépense à faire à part les pressions car j'étais en rupture ;-)

Patron maison en me basant sur un sweat shirt de Pénélope et en regardant les modèles de Teddy en commerce et sur le net.

Place aux photos !

 

DSC05176

DSC05177

DSC05178

DSC05179

 

DSC05184

 

Maintenant je suis obligée d'en faire pour mes deux grandes car elles sont jalouses !!!! MDR !

Tissus Sweat de chez Vêtements marins

Simili cuir blanc de chez De fil en étoiles

Bord côte de chez Lolie Shop

 

Bonne soirée !

Carole.

Publicité
Commentaires
F
Tu fais vraiment de superbes choses, bravo.
C
Génial!!! J'adore, j'aimerai en faire un aussi à mon fils, un de ces 4...
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité