Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 208
12 janvier 2014

Un sweat pour mon petit lapin !

Pénélope grandit, grandit, grandit... trop vite !!! Du coup elle commence à manquer cruellement de maillots.... cette semaine je suis arrivée à faire 2 sweat shirts ! Petite production en ce moment lol.

Ces derniers temps il est difficile de prendre Pénélope en photo, la miss refuse systèmatiquement... alors j'ai profité d'un moment de coopération pour prendre le maximum de photos. lol. 

Il y a un maillot bleu et un rose mais vous ne verrez que le bleu... jusqu'au jour où j'arriverai à prendre le rose en photo !!

 

Modèle Ottobre

David 4/2013 en T.92 (sans les coudières et avec un appliqué en simili)

Jersey étoiles de chez Mamzelle fourmi.

Simili cuir (qui brille) Swarovski de chez de Fil en étoile, pour le petit lapin.

DSC04205

DSC04190

DSC04192

DSC04193

DSC04196

Bonne soirée !

A bientôt,

Carole.

Publicité
Commentaires
C
il est très chouette ce sweat!!!
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité