Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 205
2 janvier 2014

Pyjama.

Pour cette nouvelle année, je continue dans la série des pyjamas !! lol

Cette fois c'est pour ma grande Elisa. J'ai repris le même patron qu'ICI, pour le haut du pyjama et pour le bas j'ai pris modèle sur un pyjama de la miss.

Les tissus (jersey velours) proviennent de chez mamzelle fourmi, mon fournisseur officiel de jersey velours ;-)

DSC04170

DSC04167

DSC04166

DSC04164

DSC04163

 

Le petit renard est découpé dans du flex de chez Happy flex.

 

A bientôt !

Carole.

Publicité
Commentaires
S
excellent !!! oui oui !
S
Il est superbe le pyjama, et ta miss "pré ado" le porte à merveille !<br /> <br /> J'aime !!
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité