Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 208
5 avril 2014

Nid d'ange

Bonjour !!!

Je viens aujourd'hui vous montrer un nid d'ange réalisé pour offrir à une petite princesse qui a pointé le bout de son nez à la fin du mois de mars.

Je voulais des couleurs et des matières qui donnent envie de se nicher dedans et de plus en sortir lol. J'ai donc opté pour les couleurs, prune, rose et gris, sans oublier une touche d'étoiles pour rêver. Au niveau des matières j'ai pris du jersey molletonné, de la fausse fourrure et de la batiste.

Le patron provient de chez Little Lu.

DSC04586

DSC04589

DSC04590

DSC04592

DSC04594

Matériel :

Fausse fourrure de chez Mamzelle Fourmi

Molleton et batiste de chez France Duval

Rubans de mon stock

 

Bonne journée !

Carole.

Publicité
Commentaires
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité