Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 207
5 mai 2012

Les petits pois sont rouges (bleus et noirs)

Il me restait du tissu à pois avec lequel j'avais fais la robe d' Elisa et je n'aime pas voir mes chutes trainer trop longtemps... Voici ce que j'en ai fais : Une barboteuse pour Pénélope !!! Une barboteuse sortie du livre les Intemporels pour bébé, j'ai juste ajouter une déco et des élastiques aux cuisses pour cacher la couche ;-)

DSC00876

DSC00874

DSC00871

Elisa est folle de joie car sa petite soeur est habillé comme elle !! lol

DSC00894

DSC00896

Encore un petit modèle adorable que je referais certainement.

Tissus et dentelles de chez ma petite mercerie.

Carole.

Publicité
Commentaires
E
On est bien assortie hein
T
Très jolies cousettes bravo ;-)
G
J'ai complètement craqué sur ce tissu ! Et ces 3 petites princesses sont magnifiques !
B
Tes créations sont très jolies, j'aime beaucoup ce tissu à pois.<br /> <br /> Quant à tes miss elles sont trop belles !!!
F
ADORABLE !!!
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité