Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 205
10 août 2014

On reprend les choses en main !

Bon, je pensais fermer ce bog.... et puis finalement je continue encore l'expérience.... pour combien de temps ? On verra bien. Je vais essayer de vous montrer rgulièrement ce que je fais, en éspèrant m'y tenir lol.

Je commence par vous montrer le tout premier cartable de Pénélope !! Et oui, le temps passe vite et ma dernière petite puce entre en maternelle en septembre... Encore une étape de franchie, ça me fait tout drôle, je devrais être habituée, c'est quand même la troisième fois que je vis cette situation mais c'est la même sensation à chaque fois lol.

Pénélope, elle, est très impatiente !!!

Voici donc son sac à dos réalisé en jean et entièrement doublé en coton, les bretelles sont réglables grace à des pressions résines.

Le sac se ferme avec un velcro pour que la miss se débrouille toute seule... Elle va pouvoir emmener ses doudous (oui, car il y en a 2) à l'école !!

Patron maison !

DSC05009

DSC05010

DSC05011

DSC05012

DSC05013

 

Bonne journée !

Carole.

Publicité
Commentaires
C
J'adore il est superbe
C
Il est superbe son cartable! J'adore!!! <br /> <br /> Je voulais en faire un aussi pour ma 3zans mais une tata lui en a offert un trop mimi alors...
C
il est superbe !!! bravo !!
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité