Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 208
11 février 2012

2 Pantalons pour bébé.

Depuis quelques temps je voulais faire des pantalons en velours pour ma petite miss de 5 mois. Voilà, c'est fait, j'ai réalisé 2 pantalons aujourd'hui. J'ai pris le patron du pantalon élastiqué dans "les Intemporels pour bébé".

J'ai fais du 3 mois car j'ai lu sur différents blogs que le modèle taille un peu grand et en effet, le 3 mois est encore un peu grand pour ma puce, mais comme ça elle pourra en profiter plus longtemps. Sur le modèle bleu je n'ai rien changé, j'ai juste doublé entièrement le pantalon avec un coton fleuri.

Pour le modèle marron, j'ai également doublé le pantalon et j'ai ajouté des passants pour y mettre une petite ceinture car sans ça le pantalon faisait un peu garçon ;-)

100_1951

J'ai essayé de prendre le pantalon en situation.

100_1942

100_1944

Je profite de ce post pour vous remercier de tout vos commentaires, c'est vraiment très gentil !

Bon week end à tous et à toutes !

signature

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie mais c'est dur de la prendre en photos
P
Tu es trop belle ma choupinette ! Maman est formidable...
S
la voilà rhabillée pour l'hiver, la petite Pénélope !! c'est trés joli !
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité