Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 208
12 septembre 2013

Nouvelle tenue pour Elisa.

Dans le tout dernier magazine Ottobre, Elisa avit repéré pas mal de choses dont la tenue qui va suivre. 

Une jupe en velours et un t-shirt manches longues... restait plus qu'à trouver le temps pour coudre tout ça (comme d'habitude ;-) ).

Pour les connaisseuses, j'ai fais le t-shirt et la jupe en taille 152... pour le haut, c'est parfait pour ma nenette qui porte du 10/12 ans par contre, la jupe est un peu large, alors j'ai ajouté des élastiques sur chaque côtés de la jupe. Des élastiques que je pourrais retirer facilement quand la miss aura grandit, comme ça elle pourras encore profiter de sa jupe qu'elle adore ;-)

J'ai ajouté un Hibou en flex velouté sur le t-shirt pour "casser" les rayres.

T-shirt : modèle Ruler 

Jupe : modèle Tangent

Ottobre 4/2013

DSC03720

DSC03721

DSC03722

DSC03723

Jersey, velours 1000 raies et boutons étoiles de chez ma petite mercerie.

Les chaussettes viennent de chez l'archiduchesse !!

A bientôt !

Carole.

Publicité
Commentaires
A
superbe la tenue ! elle a qu'elle age ta fille?
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité