Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 208
14 janvier 2013

Une salopette pour ma nénette.

Quand j'ai vu le modèle de salopette d'ottobre chez Les toiles filantes, j'ai craqué. J'ai donc réalisé ce modèle pour ma petite Pénélope, mais je ne le voulais pas en molleton... j'ai utilisé le reste de 1000 raies du manteau de Marilou et du bord côte écru. Seule modification, je n'ai pas mis de bord côte au bas des jambes, j'ai simplement allongé le patron de quelques centimètres et j'ai posé un élastique.

J'adooooooooooore cette salopette et je pense que je vais lui en faire une seconde ;-)

DSC02740

DSC02732

DSC02739

 

DSC02763

DSC02764

DSC02766

Modèle Jumping Jack ottobre 1/2011 en taille 86 pour ma puce de 16 mois.

Velours 1000 raies de chez Madame Maman

A bientôt !

Carole.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ca aussi c'est top ! elle est trop ta petite ! j'adore et habillée par maman ... ca vaut le détour !!!! bises
F
Ravissant et quelles belles finitions, bravo !!
C
Ah ben j'avais pas vu de version fille de ce modèle et du cou tu me donnes envie de faire la salopette pour ma fille!! elle est superbe bravo!!
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité