Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 205
19 avril 2012

Encore un ensemble bébé.

Vous vous souvenez des petits chaussons verts que j'avais fait pour ma petite Pénélope ? Ils sont super chouettes, le seul problème est que je ne peux pas les mettre avec n'importe quel vêtement... ben oui, sinon ça fait vite carnaval !! MDR !

Alors j'ai farfouillé dans mes tissus et j'ai fais un ensemble à ma puce dans les même tons que les chaussons ;-)

La brassière est faite avec le tissu d'un chemisier à moi que je ne mettais pas car il était beaucoup trop grand.

Voici donc, un petit bloomer et une brassière à encolure carrée tirés du livre les intemporels pour bébés.

DSC00716 - Copie

DSC00717 - Copie

DSC00719 - Copie

DSC00721 - Copie

DSC00723 - Copie

DSC00724 - Copie

DSC00725 - Copie

DSC00740 - Copie

Coton vert à pois blancs de chez ma petite mercerie.

Bonne journée à tous et mercie pour tous vos commentaires ;-)

Carole.

Publicité
Commentaires
E
Oui elle st magnifique Penny
M
Adorable !!
S
Superbe !!! <br /> <br /> comme d'habitude :)
G
Commme c'est chou ! La dentelle au bas du bloomer, c'est trop beau !
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité