Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 213
30 janvier 2012

Chapeau !

Pour cette semaine, météo France nous annonce du froid et de la neige... en général je ne porte jamais rien sur ma tête, ni bonnet, ni casquette, ça m'ennerve ! Mais là, je deviens un peu frileuse (ça doit être l'âge) alors j'ai pris mes précautions ;-)

J'ai réalisé mon tout premier chapeau en polaire... bon, il est loin d'être parfait et je pense que si j'en fais un autre j'apporterai quelques modifications. Je ne vous cache pas que celui-ci je l'ai demonté complètement car je l'avais fais trop grand. En fait, il semblait bien, mais au bout d'une heure sur ma tête le polaire s'est détendu un peu et c'est ma paire de lunette qui tenait le chapeau ! MDR ! Aprés quelques ajustements je suis arrivé à quelque chose de potable.

100_1863

100_1864

100_1866

100_1872

J'ai trouvé le tuto ICI.

Le tissu polaire double face vient de chez "Ma petite mercerie"

signature

Publicité
Commentaires
E
très beau
E
bien fait
A
je ne connaissais pas ton nouveau blog sur la couture!<br /> <br /> Bravo !! tu es (comme Sandrine une touche à tout de genie!<br /> <br /> A vous 2 vous faites des merveilles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bravo!!
I
J'adore, tout en style ;-)
E
il est vraiment trop trop trop beau !!!! bravo tu es une veritable reine de la couture !
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité