Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 195
16 novembre 2012

MON Snood !

A mon tour d'avoir mon snood ! Moi aussi j'ai froid l'hiver... même si je ne supporte pas d'avoir des pulls ou autre maillot chaud (je suis presque tout le temps en T-shirt, même en hiver) je suis frileuse et surtout quand je sort !!

Alors cet hiver j'ai opté pour le Snood également, mais le mien est en fausse fourrure super douce et super chaude ! Je l'ai doublé en polaire pour encore plus de chaleur ;-)

DSC02475

DSC02476

 

DSC02479

DSC02477

Bon, là on dirait une mamie MDR !!

Fausse fourrure et polaire de chez Ma petite mercerie.

Bonne journée !

Carole.

Publicité
Commentaires
E
Oui il est très beau et je l'ai essayer il est vraiment TRES chaud!!!<br /> <br /> Voilà maman prête pour l'hiver!!! <br /> <br /> Bravo!!!!
I
un beau cocon que voilà, ça donne envie de s'y glisser et de ne plus y sortir ;-)
C
ça c'est du snood!! tu vas pas risquer d'avoir froid cet hiver!!! La fausse fourure donne envie de se nicher dedans!! Bravo
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité