Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 208
24 février 2012

Carnaval #2 - CowGirl.

Je vous présente maintenant le costume de ma grande nenette !! Elisa voulait devenir une cowgirl l'éspace d'une journée, j'espère que le costume que je lui ai confectionné aura répondu à ses exigences ;-)

Pour pouvoir défiler dans la rue sans son manteau (afin de pouvoir montrer son joli costume) je l'ai fabriqué en polaire blanche, le gilet est doublé en coton blanc et la jupe est doublée en polaire également pour que ma grande louloutte n'est pa froid. Le foulard rose est également doublé en polaire ;-) Les tâches sont faites en suédine marron, ça ne s'effiloche pas trop, je pense que ça devrait tenir ;-)

DSC00215

DSC00216

DSC00218

DSC00221

DSC00223

Pour ce costume je me suis inspiré d'une photo vu sur le net... mais pour être franche, je ne sais plus où...

Carole.

Publicité
Commentaires
E
Vous me trouver jolie merci c'est très gentil.<br /> <br /> Et oui le défilé c'est bien passé avec du vent mais bon...
I
Superbe, elle est trop craquante.<br /> <br /> J'espère que le défilé c'est bien passé ;-)<br /> <br /> Bisous
M
Tu est super belle, le costume te vas tres bien et tu as eu bon gout de vouloir ça,ta Maman a beaucoup de gout et de courage<br /> <br /> Bisous!!!!
S
ohhhhhhh je suis sous le charme...
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité