Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 207
28 janvier 2012

Mais qu'est-ce que c'est ???

Je ne sais pas vous, mais moi je range mes tissus dans une grande male, du coup j'ai des difficultés à voir tout ce que j'ai et à me souvenir de tout.

Cette semaine, le site petit citron nous à proposer gentillement de télécharger des fiches pour classer des échantillons de tissus. Ni une, ni deux, j'ai sauté sur l'occasion ! J'ai juste modifier un peu les fiches pour les adapter à mes besoins personnels.

Pour télécharger les fiches, c'est par ICI !

Voici ce que ça donne pour moi ;-)

100_1858

Maintenant je sais ce que j'ai, plus de risque de doublon et mon métrage restant est noté sur chaque fiche, plus de soucis !

Bonne journée à tous !

signature

 

Publicité
Commentaires
E
Maintenant ça va être pratique pour savoir ce que tu as comme tissus, comme ça tu vas pas farfouiller dans ton baque pour tout trouver!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous je t'aime!<br /> <br /> Ta grande fille adoré!<br /> <br /> Elisa
S
c'est trop bien, ça !! une super organisation !!
C
Waouh mais c'est genial,c'est une super idée,je vais aller voir ça de plus pres,merci pour l'info!
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité