Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 209
3 novembre 2012

Panier noué.

La semaine dernière Elisa était invité à un anniversaire... j'aime faire des choses "maison" dans ces cas là, car j'ai toujours peur d'acheter un cadeau que la copine aurait déjà ;-)

Pour cette fois j'ai confectionné un petit panier noué trouvé sur le blog de " Un petit bout de fil " auquel j'ai ajouté un grigri trouvé chez "Les pois plumes". Vous pourrez y trouver beaucoup de petites puces comme on avait dans notre enfance et qu'on s'accrochait dans les cheveux !! Dans cette boutique, les puces sont artisanales et toutes mimis !! J'en ai d'ailleurs acheté quelques unes que j'ai glissé dans le panier... désolée, je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo...

DSC02408

DSC02410

DSC02411

Bonne journée.

Carole.

Publicité
Commentaires
L
ha ca j adore !!!
I
c'est adorable, et que de souvenirs. Si j'invita Elisa à mon anniversaire, j'aurai le droit aussi à un joli panier LOL
L
c'est chou !!!
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité