Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 207
3 novembre 2012

On prépare l'hiver !!!!

Tout les hiver j'ai le droit à la même rengaine : " maman j'ai froid à mes mains !!!! " 

Marilou est frileuse, et si elle à froid à ses mains c'est la fin du monde. Alors cette année je teste le manchon !

Patron trouvé dans le livre de Laetitia Gheno.

DSC02448

DSC02449

DSC02450

Je suis dans ma periode rouge !! LOL !

Jersey velours rouge à pois blanc de chez Lolie-shop

Tissu peluche de Ma petite mercerie

Jersey rose à pois gris de France Duval.

La miss adore, c'est tout doux et tout chaud ;-)

Vous pouvez trouver toutes les explications dans ce livre :

Gheno

Bonnes créations.

Carole.

Publicité
Commentaires
L
Ho génial pour avoir les mains bien au chaud !!!
I
Superbe, elle ne va pas avoir froid à ses petites mimines, quelle classe, elle va pouvoir craner LOL<br /> <br /> Biz
L
Très jolie !!! En plus de ne pas avoir froid ,je pense que ces copines voudront le même
S
c'est super joli !! j'adore !!! elle va faire fureur auprés de ses petites copines !!
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité