Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 208
1 mai 2012

Jeans.

Le site Petit Citron a donné un lien pour faire un jean d'enfant dans un jean d'adulte. Quelle bonne idée et surtout ça tombe bien car ma fille de 5 ans venait de craquer son jean favoris et j'ai un mal fou à trouver ce genre de pantalon (avec un elastique à la taille - c'est plus pratique pour l'école).

Mon avait un jean quasiment neuf qu'il ne mettait pas car la coupe n'était pas terrible. Le voici donc recyclé et va être utilisé !!! Marilou adore le résultat et m'a dit : "enfin un pantalon comme je veux" !!!

Elle en a profité pour ajouté quelques touches personnelles en voulant des pressions résines un peu partout ;-)

DSC00848

DSC00849

DSC00851

DSC00852

DSC00855

DSC00856

DSC00857

Voici le lien : Jeans Skinny pour fillette

Vous pourrez remarquer que Marilou ne quitte plus ses chaussons !!!

Bonne journée !

Carole.

Publicité
Commentaires
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité