Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 208
30 décembre 2011

La machine va chauffer !!!

Noël est passé mais ce n'est pas pour cela que ma liste de créations s'est réduite... au contraire !

Marilou a enfin découvert son loup pour Noël et elle a adoré !!! Monsieur loup a été baptisé Martin. Devant le succées de ce dernier, ma grande fille Elisa m'a commandé un loup couleur framboise !!

Sans oublier que je dois faire un manteau à Pénélope, un sac pour moi et tout plein d'autres choses... Pour cela une petite commande chez ma petite mercerie s'imposait ;-)

100_1716

Au boulot !!!

signature

Publicité
Commentaires
S
et bien, tu l'avais dit ! elle est vite arrivée cette commande !! allez hop ! yapluka !
L
çà fait envie cette commande lol
C
J'avais repéré ce tissu à tête de mort j'adore.Bon j'attends tout ça avec impatience
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité