Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 195
18 décembre 2011

Un sac pour ses 8 ans !

Elisa a fêté ses 8 ans hier !! Ma petite puce grandit... Elle avait craqué sur un sac dans le livre de Laëtitia Gheno, l'occasion pour moi de lui faire un joli cadeau maison, et ma surprise a fait son effet !!

J'ai un peu galéré sur l'appliqué, surtout que je ne suis pas une grande experte en la matière. Il y a quelques défauts mais dans l'ensemble je suis contente de ce loup ;-)

100_1570

100_1567

100_1609

100_1612

Tous les tissus viennent de Ma petite mercerie. Le modèle du sac vient du livre de Laëtitia Gheno.

50985929

Bonne soirée !

signature

Publicité
Commentaires
E
Elle ont pas tore merci maman pour les sac!!!!
K
bravo! il est très réussi
C
BRAVO !!!!<br /> Ce sac est superbe !!!!<br /> J'adore !!!!
L
il est très réussi, bravo
C
Comme toujours, une très belle réalisation... Des défauts? Je n'en vois aucun moi! Ce sac est superbe !
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité