Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 208
6 février 2013

Mutine Teen en FDS.

Encore un patron sur lequel j'ai craqué dés que je l'ai vu... Le chemisier Mutine de chez Her Little World est tout simplement superbe. Les plis donne un côté chic très sympa, de plus le patron existe jusqu'au 16 ans !!

J'ai enfin pû faire quelque chose à ma grande fille de 9 ans qui met du 12 ans... J'ai utilisé le tissu batiste orageux à papillons argent de chez France Duvall ... MAGNIFIQUE !!!!

Aucune difficulté particulière sur ce modèle, j'ai juste mis des pressions résine en forme d'étoile dans le dos et les pressions ne s'ouvrent pas jusqu'en bas, seulement les 3 premières s'ouvrent.

 

DSC02821

 

DSC02822

 

DSC02823

 

DSC02825

 

DSC02826

Batiste France Duval Stalla de chez T&N Fabrics.

Bonne journée à tous !!

Carole.

 

Publicité
Commentaires
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité