Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 213
18 février 2012

Mon logo.

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau logo !

En effet, je voulais quelque chose pour démarquer mes réalisations, non pas pour me vanter mais surtout pour que mes filles se souviennent que c'est leur maman qui a fabriqué leur doudou ou leur robe ;-)

Au début je mettais simplement un ruban sur lequel était écrit "Carole Création"... bon, c'est sympa mais pas toujours adapté.

Du coup j'ai pensé à me faire un petit logo, reconnaisable tout de suite... j'ai choisi la tête d'un Hippopotame...  et pourquoi un hippopotame ?? En fait, j'en sais rien, j'ai attrapé mes crayons et c'est la première chose que j'ai dessiné, puis finalement je suis resté dessus car je le trouve plutôt sympa mon hippo et mes filles l'adorent ! OK, il n'a pas de dents mais ce qui fait tout son charme !

J'ai fais fabriquer mes toutes premières étiquettes personnalisées avec cet hippo... elles sont superbes ! Même si les prochaines je les ferais faire avec mon hippo vectorisé, ça fait plus professionnel ! MDR !

Je vous montre la première version dessinée à la main et pleine d'imperfections :

logo2

Et voici la version vectorisée :

logo3

C'est mieux non ?

Aors, j'ai reçu pas mal de mail me demandant où j'avais faire mes étiquettes, alors pour répondre à tout le monde, je les ai eu chez COTTONTRENDS. Les étiquettes sont personnalisables, le prix abordable et le service rapide !

Voici le resultat :

DSC00127

Voilà, j'espère que mon petit hippo vous plait ;-)

Bonne journée !

signature

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre logo super mimi !!<br /> <br /> Comment avez-vous fait pour vectoriser votre logo ?<br /> <br /> J'ai une petite vache que j'ai dessiné, mais je n'arrive pas a avoir quelque chose d'aussi joli...
N
très joli logo, et merci pour l'info car ainsi j'ai pu créer mes étiquettes, je les ai reçues hier et j'en suis très contente :)
P
Trop choux cet hippopo !!! Je viens de connaître ton blog via le blog des addicts de Laetibricole et j'adore ton univers. Les ensembles capes, chapeaux et mouffles que tu as faite à tes filles sont magnifiques (ça donne envie) !!!<br /> <br /> Bises
E
Maman c'est trop beau il est trop jolie ce petit hippo!!!!!!!!!!!!!!!! Merci<br /> <br /> Je t'aime<br /> <br /> Elisa
I
La petite touche perso jusqu'au bout ;-)<br /> <br /> Biz
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité