Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 205
20 décembre 2013

Petites cadeaux

Je suppose que je suis das le même cas que beaucoup d'entre vous en cette période... SURBOOKEE !!! 

Je n'arrête pas une seconde, j'ai plein de trucs à montrer mais pas le temps de faire des articles sur mon blog... promis, aprés les fêtes je met tout ça  jour !!

Pour vous faire patienter je vous montre les petits cadeaux de Noël que j'ai fais aux institutrices de mes filles. Cette année j'ai choisi des cadeaux gourmands. J'ai donc réalisé avec les enfants, des petits sablés enrobés de chocolats et nous les avons placé dans des bocaux à confiture que j'ai décoré.

Voici le résultat :

DSC04038

DSC04039

A bienôt !

Carole.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique j'espere que les institutrice seront contentes<br /> <br /> Bisous
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité