Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 205
6 décembre 2013

C'est Noël avant l'heure !!!!

C’est le Noël de Coudre-Paris avec linna morata !

Un super concours vous attends ICI !

Et quand je dis "Super" c'est peu dire.... regardez plutôt !!!

une machine à coudre Elna LOTUS (valeur 699 euros)

- 3 patrons Citronille  (valeur 30 euros)

- un lot de 15 bobines de fil  (valeur 34 euros)

- un lot de 17 coupons de tissus linna morata  (valeur  115 euros)

Vous ne rêvez pas, c’est un Noël magique d’une valeur de.. 878 euros !!

 

haaa

 

Alors moi quand je vois un lot pareil, je ne peux pas resister et je joue avec plaisir lol !!

Bonne journée et bonne chance à tous !!

Carole.

 

 

Publicité
Commentaires
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité