Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 205
2 novembre 2013

TUMBLR

Bonjour à tous !

Aujourd"hui pas de couture à vous montrer, juste un petit mot pour vous dire que vous pouvez également suivre mon activité personnelle ainsi que celle de "3 petites fleurs" sur le reseau social Tumblr.

Cela fait un moment que je suis inscrite sur tumblr mais je ne m'y étais pas encore vraiment attardée, voilà la chose faite !

Aprés un temps d'adaptation (comme partout) je trouve ce moyen de partage plutôt sympa... merci à mon tendre époux de m'avoir guider... ce que j'aime sur tumblr c'est qu'on a pas besoin d'érire des tonnes de choses, les photos sont mises en valeur naturellement et comme je ne suis pas une grande bavarde cela me convient très bien lol.

Ce que j'aime aussi c'est la rapidité de téléchargement des photos et le manque de PUB !!!

Pour le moment le blog "3 petites fleurs" reste présent et bien sûr actif ici.

Bonne journée et à bientôt !

Carole

Mon éspace perso : carolej80.tumblr.com

Blog : 3petitesfleurs.tumblr.com

Publicité
Commentaires
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité