Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 195
8 octobre 2013

Un jean supplémentaire.

Je continue dans les vêtements pour Pénélope. Cette fois ci c'est un pantalon, ou plutôt un jean marron avec des surpiqûres en rose fluo pour donner un peu de contraste.

Encore un modèle du magazine Ottobre (je ne m'en lasse pas). Je n'ai pas fais de chagement au niveau du patron, je me suis simplement amusé à faire de jolies surpiqûres sur les poches arrières.

Ce pantalon est bien sympathique car il ne possède pas de fermeture ni de bouton, l'idéal pour les petits bouts ;-)

Ottobre 3/2013

Modèle Summer Pull-ons (22)

T.92

DSC03811

DSC03809

DSC03804

Jean extensible de chez Ma petite mercerie.

A bientôt !

Carole.

 

Publicité
Commentaires
C
superbe!! moi aussi j'adore ce modèle
N
Très sympa ce petit jean !
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité