Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 205
4 octobre 2013

2 T-shirts manches longues.

Je vous présente les petites nouveautés ;-)

Alors se sont 2 t-shirts manches longues basés sur le même modèle que le haut de pyjama que j'ai fais à Pénélope. J'aime cette coupe.

Pour Pénélope j'ai juste ajouté un bord côte en bas pour donner un effet sweat. Des motifs découpés à la silhouette et hop le tour est joué et j'ai fais 2 heureuses ! lol

Modèles du magazine Ottobre 6/2009

Night Owl en T.92 et 116

DSC03813

DSC03812

DSC03805

DSC03802

DSC03800

Jersey de chez Mamzelle fourmi

Bord côte Hilco de chez Lolie-shop

Flex de chez Happyflex

A bientôt !

Carole.

Publicité
Commentaires
S
Elles sont bien jolies dedans, et en plus elles ont l'air à l'aise. Bravo maman ;-)
C
Supers chouettes bravo
N
Ils sont supers ces tee-shirts !
S
super sympas, ces tee-shirts !! et les motifs sont top !
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité