Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 205
2 juillet 2013

Cadeau de maîtresse.

Cette année pour remercier la maitresse de Marilou j'ai choici de lui confectionner un vanity suivant le modèle du livre de Laetibricole.

Il est entièrement fait avec des tissus et des enduits de la marque petit pan.

La maitresse à adoré !! Ouf ;-)

IMG_6755

IMG_6751

IMG_6752

IMG_6753

IMG_6756

Pas trop le temps d'être bavarde mais je tiens quand même à vous montrer ce que je fais en ce moment... il y a beaucoup d'autres choses...

Bonne journée !

Carole.

Publicité
Commentaires
S
trés joli, ce Vanity !!
F
Tu m'étonnes qu'elle a été contente !! moi ça va être nettement plus simple (et rapide).
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité