Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 202
9 juin 2013

Grands lapins !!

Juste une envie de gâter mes filles pour les féliciter d'avoir fait une bonne année scolaire. Pour cela, je leur ai fabriqué chacune un joli lapin d'aprés un patron de Laetitia Gheno

DSC03576

DSC03577

DSC03578

DSC03580

Chutes de petit pan et de Liberty. Minkee rose et bleu de chez ma petite mercerie.

Bon dimanche !!

Carole.

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est sur ils sont très doux ces lapinous. Moi j'ai le bleu et je l'adore!!!! <br /> <br /> Merci maman!<br /> <br /> Elisa.
L
j'adore tes séraphins! très bon choix de tissus, ils ont l'air trop doux!!
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité