Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 205
5 juin 2013

Bucolique

J'ai encore craqué sur un magnifique patron de chez Her Little World. Une jolie robe assez simple agrémentée de biais qui lui donne tout son charme. J'ai étais surprise de la simplicité de ce modèle car en le voyant je le pensais beaucoup plus compliqué à réaliser. Bref, j'adore !!

Je pense qu'il y en aura d'autre ;-)

Liberty Betsy turquoise et biais capel rose de chez Cousette.

Place aux photos... et il y en a car j'ai profité de la bonne humeur de la miss lol !!

DSC03464

DSC03493

DSC03455

DSC03456

DSC03463

DSC03481

DSC03488

En tout cas ma puce aime beaucoup cette roe toute legère.

A bientôt !

Carole.

 

Publicité
Commentaires
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité