Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 208
5 juin 2013

Robe à 4 mains.

J'avais envie d'une petite robe, mi laine, mi tissu pour ma dernière crevette. Le seul problème c'est que moi et le tricot ça fait 2 !!

Du coup j'ai demandé à ma petite maman de tricoter le haut de la robe dans un coton tout doux et moi j'ai ajouté un joli liberty pour le bas.

Voici le resultat !! J'adore !!

DSC03518

DSC03530

DSC03535

DSC03542

Liberty Chive pink de chez cousette.

Encore merci à ma maman ;-)

Bonne soirée.

Carole.

Publicité
Commentaires
S
elle est trés belle cette petite robe, et le mélange laine et tissus s'accorde parfaitement ! bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Bisous
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité