Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 195
3 juin 2013

Combishort

Elisa me réclamait un combishort et elle le voulait dans un tissu bien particulier. Un coton tout simple mais avec des motifs qui ont un rapport avec les Etats Unis.

J'ai ce tissu depuis un moment déjà mais on ne trouvait pas le modèle de combishort qui pouvait s'adapter. Soit les modèles se faisaient en jersey soit le modèle ne plaisait pas...

Finalement on a trouvé un patron dans le dernier numéro d'Ottobre... Je n'étais pas certaine que ça rende bien avec ce coton mais j'ai quand même voulu tester. Finalement j'ai bien fais car le combishort est plutôt sympa !!!

Elisa n'a pas voulu qu'il soit élastiqué à la taille, elle le préfère droit.

Je pensait raccorder les motifs devant et dans le dos mais ça me prenait beaucoup trop de tissu... j'ai également posé 1 fermeture invisible, ça faisait presque 15 ans que je n'avais pas fais ça, mais c'est comme le vélo, ça ne se perd pas !! lol

Allez, place aux photos. (prises en interieur car toujours pas de soleil)

DSC03439

DSC03444

DSC03445

DSC03447

DSC03449

Modèle Owl Tree de Ottobre 3/2013 en taille 146.

Tissus de chez Linnamorata

Bonne journée.

Carole.

 

Publicité
Commentaires
P
C'est une bien jolie réalisation ! Cela va à ravir au modèle :-)
C
Super chouette j'aime beaucoup
S
Il est super et ça lui va bien !! bravo !
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité