Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 205
26 avril 2013

En rouge et Blanc !!

Elisa a beaucoup grandit et la veste que j'avais faite l'année dernière est vraiment devenue trop courte... ma fille me faisait pitié dans cette veste alors j'en ai fait une nouvelle.

Qui dit nouvelle veste, dit nouvelle couleur et nouvelle forme !!!

Patron OTTOBRE

modèle Funny Fox

du magazine 4/2012

en taille 146

J'ai modifié le bas en ajoutant un bord côte et j'ai fabiqué des coudières dans le même molleton avec des étoiles blanches découpées dans de l'interlock blanc.

J'ai également doublé la capuche d'un coton imprimé pour le coté fantaisie. Elisa n'a pas voulu de motifs dans le dos.

J'adore le résultat !!

IMG_6646

IMG_6647

IMG_6634

IMG_6637

IMG_6639

IMG_6640

IMG_6644

Molleton rouge de chez Vêtement Marin

Interlock blanc de chez Lolie-Shop

Et coton blanc à étoiles rouges de chez ma petite mercerie

Bonne journée à tous et merci pour commentaires ;-)

Carole.

Publicité
Commentaires
P
Oui tu as bien raison d'être satisfaite de toi, c'est superbe !
N
Tu as bien raison d'être satisfaite, elle est superbe ! Et ta fille a l'air de l'adorer ce qui ne m'étonne pas du tout.
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité