Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 207
26 avril 2013

Facétieux

Encore un patron de chez Her Little World !! Je ne m'en lasse pas, ils sont tous à tomber par terre !!

Cette fois, j'ai choisi le patron de "Facétieux", un superbe combishort. J'avais une chute de jersey banane de France Duval et un restant de Liberty Mark Prune, le tout trouvé dans la boutique T&N. J'ai donc optimisé au maximum mes chutes pour réaliser ce combishort en 2 ans pour ma dernière crevette...

Aucune difficulté particulière pour réaliser ce patron, il est simple et rapide, le top quoi !!

IMG_6611

IMG_6613

IMG_6614

IMG_6617

IMG_6618

IMG_6626

IMG_6627

IMG_6628

J'ai fais le noeud dans le dos avec du jersey car je n'avais plus assez de Lyberty ;-)

A bientôt !

Carole.

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore !!! C'est crô bô ! ^^
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité