Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 195
22 avril 2013

Joyeux comme un Short !!

Quand Nadège nous offre un patron on ne peut pas resister et on fonce directement sur le site !!

Cette fois c'est un très joli short que l'on peut trouver en téléchargement gratuit, du 2 au 10 ans.

J'ai eu peur que le 10 ans soit trop petit pour ma grande demoiselle, alors je l'ai extrapolé en 12 ans.... mais je crois qu'il est un peu grand du coup... bon, ce n'est pas grave, ma fille l'adore quand même !!! lol.

Comme vous le savez déjà, Elisa est une grande fan des Etats Unis... alors les tissus étaient déjà tout trouvés.

DSC03207

DSC03208

DSC03209

DSC03211

DSC03212

DSC03213

DSC03214

Je ne vous montre pas la tête de ma gazelle car elle avait froid et elle n'était pas motivée pour la séance photo lol.

Patron "Joyeux" de chez Her Little World.

Coton bleu à étoile et blanc à rayures de chez Ma petite mercerie.

J'ai encore quelques cousettes à vous montrer mais franchement j'attend qu'il fasse un peu plus chaud... MDR !

Bonne journée !!

A bientôt !

Carole.

Publicité
Commentaires
Q
J'aime beaucou la coupe!<br /> <br /> J'en avais un aussi quand j'étais petite... Mais jaune fluo ! Années 80 obligent!
E
Merci maman pour mon short il est vraiment beau!! Mais c'est vrai quoi il faisait pas chaud... Bon il est un peu grand mais c'est pas grave je le mettrais plus longtemps. Les Etats-Unis ça me connait bien (comme quelqu'un d'autre que je connais bien!) <br /> <br /> Merci encore pour mon short!!! <br /> <br /> Elisa.
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité