Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 207
15 avril 2013

Lutin des bois.

Chaque année, pour l'anniversaire de la meilleure amie de ma fille, je lui confectionne un petit quelque chose. Cette année j'ai opté pour un petit lutin  de chez Cré-Enfantin.

Le livre d'Anne Alletto est gorgé de merveilles et j'ai eu un mal fou à me décider... j'ai arrêté mon choix sur le lutin des bois. Je l'ai fais dans les tons rouge car c'est la couleur favorite de cette petite puce de 9 ans.

Je laisse place aux photos :

 

DSC03085

DSC03087

DSC03091

Diverses chutes de tissus et feuille doré en cuir.

Vous pouvez retrouver les créations d'Anne dans son livre :

249_001

Bonne soirée,

Carole.

Publicité
Commentaires
E
Oui en plus elle était très heureuse de son cadeau!!! Elle a beaucoup aimé!!! Je suis contente de lui avoir donné.
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité