Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 207
10 avril 2013

Sac à pain

Je suis dans une région où le temps est très capriceux... pluie (SOUVENT), vent, etc... Alors il n'est pas rare que mon pauvre sac à pain en plastique de chez le boulanger, s'envole avant que ma boulangère me livre ma baguette quotidienne.

J'ai donc pris la résolution de faire un sac à pain digne de ce nom et qui ne s'envolera plus !!!

Un enduit brillant de très bonne qualité, une jolie doublure en coton et surtout une attache en bas du sac pour l'accrocher à mon grillage !!

DSC03092

DSC03093

DSC03095

Je ne vous cache pas que cet enduit m'a donné du fil à retordre... (ça colle sous la machine) mais pour la prochaine fois et sur les conseils de Laëtitia Gheno je vais investir dans un pied en teflon pour me faciliter la tâche.

Enduit brillant de chez Linnamorata

Le coton blanc à étoile rouge vient de chez... je ne sais plus... désolée...

A bientôt !

Carole.

Publicité
Commentaires
S
Hyper sympa ce sac à pain !! j'adore les étoiles !!! fais gaffe que ta boulangère ne te le pique pas !! lol !
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité