Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 205
7 mars 2013

Il pleut... ça, CEPHEE !

Bon OK, jeu de mot à 2 francs... mais on fait ce qu'on peut !! lol

Vous l'aurez remarqué, voici un nouvel imperméable d'aprés le modèle CEPHEE de Grains de couture.

J'ai ce tissu enduit depuis presque 1 an.... jl'année dernière je n'ai pas eu le temps (ou l'envie) de faire l'imper de ma petite dernière, alors cette année j'ai commencé la collection de printemps par ce joli petit manteau de pluie (qui va beaucoup servir puisqu'en Picardie il pleut tout le temps), aux couleurs du printemps.

Malheureusement pour vous, vous allez subir des photos toutes pourries car (comme d'habitude) il fait un temps affreux et donc, pas de lumière correcte pour faire des photos correctes.... pour couronner le tout, vous n'aurez pas non plus de jolies photos avec le modèle porté car mon mannequin est de la même humeur que le temps et n'a jamais voulu essayer son manteau... 

DSC02940

DSC02941

DSC02942

DSC02943

DSC02944

Taille 2 ans. (encore un peu grand)

Les tissus proviennent de chez Modes4U.

Bonne journée !

Carole.

Publicité
Commentaires
L
Excellent j'aime beaucoup et le tissu et la réa.
C
J'adooooore,et ce tissu est à tomber!
S
Trés joli !! dommage qu'on ne le voit pas sur le petit mannequin !! en tout cas, elle va faire des ravages !
S
il est superbe !!! j'aime beaucoup !!
C
c'est super joli!!! Il est dur à faire ou pas?? J'ai encore pas attaqué les modèles de ce bouquin, pourtant je l'ai depuis.... longtemps!!!
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité