Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 205
14 janvier 2013

100% France Duval Stalla

J'adore les tissus France Duval Stalla, les jersey sont vraiment à tomber ainsi que les batistes et popelines ;-)

Bref... vous aurez compris que je suis fan... alors quand France Duvall a mis en ligne le patron d'un gilet molletonné en téléchargement gratuit, j'ai tout de suite sauté dessus !! lol.

Voici ma version du gilet molletonné avec évidemment des jersey FDS et le biais qui va bien ;-) J'ai ajouté un motif à thermocoller dans le dos en strass qui vient de chez Mamzelle Fourmi.

DSC02748

DSC02751

DSC02752

DSC02753

DSC02755

Et le voici porté.

DSC02757

Fait en 12-18 mois pour ma puce de 16 mois. ♥ 

Carole.

Publicité
Commentaires
P
Sublime !
L
Ca j'adore de chez adore !!!
V
Trop jolies, la petite veste et la petite puce !
M
A tomber ce petit boléro !!
S
C'est superbe ! je fonds ... la petite est super mimi et le gilet aussi ... j'ai testé aussi le jersey FDS et il est vraiment top je te rejoint sur ce point !!! bravo !
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité