Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 205
4 janvier 2013

2 nouveaux venus.

Pour Noël mes 2 grandes filles voulaient un petit cadeau maison, alors pour venir accompagner la montagne de cadeaux que le père Noël a déposé sous le sapin, j'ai réalisé deux renards d'aprés le livre de Laetitia Gheno ( Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs). 

J'ai différencié les 2 renards en les personnalisant... pour eviter les chamailleries... ( genre : celui-ci c'est le mien, mais non c'est le mien celui-là !! ) j'ai donc brodé à la machine le prénom de mes filles sur la queue du renard, comme ça, on est tranquille !! lol.

DSC02723

DSC02725

DSC02726

DSC02727

DSC02729

DSC02731

 

La fausse fourrure vient de chez Mamzelle fourmi. Elle est extra douce !! J'avoue avoir eu des "moumouttes" partout lors de la réalisation et avoir mouché orange pendant un moment mais ça en valait la peine !! MDR !

Je vous souhaite une excellente journée et je profite de ce post pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013 !

Carole.

Publicité
Commentaires
F
Sont trop mignons ces renards !!!
S
ils sont juste topissime ces jumeaux renards !!! bravo elles devaient être ravies tes louloutes ... et meilleurs voeux a toi (et ta tribue) également Bises
F
Ils sont superbes, bravo !!
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité