Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 202
23 novembre 2012

Pirat'o'chouet !!

Marilou ne fait pas les choses à moitié... Demain elle est invité à un anniversaire... de jumeaux !!! Qui dit jumeaux, dit 2 cadeaux... et bien sûr pas beaucoup de temps devant moi pour préparer quelque chose.

Je suis tombé sur le pirat'o'chouet de Couturage & Co (dont elle partage généreusement le tutoriel), je me suis dit que c'était une super idée de cadeau !! Ni une ni deux, je sort toutes mes chutes de tissus et je me met au travail. Pour corsée l'affaire les fameux jumeaux sont un garçon et une fille lol !! Voici donc mes versions de ces petites chouettes pirates toutes mimis.

Version Fille, en velours grosses côtes :

DSC02509

Et voici la version garçon en éponge :

DSC02510

Maintenant elles attendent tranqillement d'être offerte demain ;-)

DSC02508

Bonne fin de journée !

Bises.

Carole.

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore ils sont terrible
M
un joli duo !
E
J'adore moi aussi elle sont très jolie ces pirat'o' chouet! Bravo à toi maman!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elisa
S
Vraiment un cadeau très personnalisé, trop trop beau ce couple de pirat'o'chuet ! Je les adore ! Merci à toi d'avoir fait des petites merveilles de mon tuto ! À très bientôt !
S
elles sont trop belles, ces petites chouettes !! c'est un joli cadeau, unique et personnalisé !!
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité