Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 205
14 octobre 2012

Gédéon le dragon!

J'ai ce patron depuis plusieurs mois... en effet dés que je l'ai vu chez Laetibricole j'ai craqué !! J'ai eu tout de suite l'idée de le faire pour Pénélope mais le temps me manquait. Ce week end j'ai eu envie de couture mais pas envie de faire de vêtement, du coup j'ai sorti mon patron et je me suis mise au travail !!

J'ai fais les ailes et les épines dorsales avec du PVC.... mauvais choix !!! Ca fait une super épaisseur et ma machine n'a pas beaucoup aimé...

Bref, le résultat est génial et j'adore ce dragon, il est trop craquant !!!

DSC02386

DSC02382

DSC02384

DSC02385

 

DSC02387

Je n'avais pas de fil de fer pour les cornes, alors je les ai fais plus courtes et je les ai laissé tel quel.

Je voulais une photo sympa avec ma puce, mais mademoiselle n'ai pas d'humeur aujourd'hui ;-)

DSC02397

Bonne fin de journée à tous !

Carole.

Publicité
Commentaires
L
Il est tout juste magnifique ce dragon !!! J'adore !<br /> <br /> D'où vient le minky dot car je le trouve très beau ?<br /> <br /> Encore bravo !!!
M
il est superbe, je suis justement en plein travail sur le dragon mais j'ai un petit problème avec les épines elles ne sont pas aussi jolies et aussi grandes que les votres avez vous suivi éxactement le parton? merci
I
Superbe!! Quel travail!!! Toutes mes félicitations!
E
Il est trop craquant, qu'elle vedette!!! WOUAH !!!! Je te félicite maman!
M
il est genial votre dragon votre dragon .j'ai aussi le patron en lvoyant le votre cela me donne envie de mettre au travail
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité