Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 195
1 septembre 2012

La tenue d'Elisa !

Et voici maintenant la tenue d'Elisa... j'y suis arrivé, tout est fait !! Mes filles n'iront pas à l'école en culotte !!! LOL.

Alors pour Elisa vous trouverez une jupe en velours marron, un modèle Ottobre N°4/2012 (je crois que tout le magazine va y passer), j'ai juste ajouté du passepoil au poche et à l'empiècement dos.

Ensuite il y a la tunique Visiting Granny du même magazine... j'avais déjà fais cette tunique mais dans un jersey HORRIBLE à travailler, je me suis arraché les cheveux (j'en ai déjà pas beaucoup...) le résultat ne me plaisais pas du tout !! Du coup, hop je recommence dans un autre tissu et là c'est beaucoup mieux !!!

Et en maman trop protectrice j'ai fais un legging car j'ai peur que ma grande poulette ait froid à ses gambettes. Modèle Hopsis toujours et encore du même magazine.

DSC01881

DSC01882

DSC01886

DSC01887

DSC01890

DSC01891

DSC01893

Velours 1000 raies de mon stock perso (donné par une amie), jersey marron à pois de chez Ma petite mercerie, et jersey noir de chez de fil en étoiles fabrics.

La prochaine réalisation sera pour moi !!

Bonne soirée, Carole.

Publicité
Commentaires
A
j'ai decouvert ton blog chez ma petite mercerie, je t'ai mis direct dans mes favoris, je couds beaucoup pour ma fille de 9 ans, et mon garçon de 2 ans, mais très peu puisqu'il met les vêtements de son frère de 6 ans, je leur fait quelque vêtements sinon c'est la jalousie avec la soeur!<br /> <br /> j'adore cette tunique, je cherche un patron, sans avoir a acheter tout le livre!
C
Magnifique j'adore bravo
E
Comme je l'ai dit sur le forum Ottobre, je suis carrément admirative de ton travail. Ton blog va direct dans mes favoris! <br /> <br /> Bravo! tu es vraiment très douée.
S
superbe cette tenue !! elle va faire un malheur le jour de la rentrée !!<br /> <br /> Bravo Carole, t'es vachement douée !
P
Il est super cet ensemble, j'adore la jupe
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité