Voici la tenue de Marilou presque au complet... il me reste plus que la veste à lui faire.

Je vous présente tout d'abord la tunique (ou le T.shirt ), c'est un modèle Ottobre du magazine N°4/2012, il s'agit du la tunic Princess. Elle est réalisé en taille 110 pour ma puce de 5 ans.

2 grandes découvertes pour moi sur cette réa, la première : J'ai utilisé pour la première fois l'élastique transparent pour faire les fronces... (on ne se moque pas !! ), jusqu'ici je faisais sans... et bien maintenant je ne pourrais plus faire sans !!! C'est un vrai bonheur ce truc et quel gain de temps !! Je pense que je vais en commander des mètres et des mètres !!!

La seconde découverte : le jersey France Duval-Stalla... quelle merveille !!! Un tissu vraiment magnifique, d'une qualité exceptonnelle et quelle bonheur à coudre, franchement je le recommande !

Avant de vous montrer les photos je vous parle un peu du pantalon. Toujours un modèle Ottobre (je deviens addict, on m'avait prevenu.) N°4/2012, c'est la pantalon Flame en T.104 mais en logueur 110.

Un tissu jean strech violet que j'adore... le seul soucis c'est que je ne sais plus du tout où je l'ai acheté... J'en ai un peu bavé pour ce pantalon, surtout pour la ceinture et la pose de fermeture mais je voulais à tout prix faire ce modèle car Marilou ne veut pas porter de pantalon avec un bouton à la taille car elle n'arrive pas à l'ouvrir et à l'école ça l'ennerve.

Allez, je vous laisse devant les photos ;-)

DSC01804

DSC01805

DSC01806

DSC01808

DSC01809

DSC01813

DSC01814

DSC01816

DSC01817

Jersey France Duval-Stalla de chez De fil en étoile fabrics, et tissu jean de je ne sais plus où.... désolée.

Bonne soirée à tous !

Carole.