Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 207
10 juillet 2012

Jogging.

Alors, avec cet ensemble j'ai eu droit à : "on dirait Rocky Balboa !!! " et surtout " Oh, elle me fait penser à Diam's !! "... sans commentaires...

En tout cas, ma pepette est prêtes pour les journées fraiches qui s'annoncent cet été !!!

J'avais acheté ce jersey velours pour lui confectionner des pyjamas mais finalement je l'ai trouvé tellement beau que j'ai préféré en faire un ensemble de jour ;-) patrons trouvé dans le magazine Ottobre de mars 2012.

T.80 pour la veste car je la voulais un peu plus grande pour que ma puce puisse en profiter plus longtemps et T.74 pour le pantalon. J'ai apporté quelques modifications personnelles, rien de bien extravagant, mais des choses plus pratiques comme l'élastique à la taille du pantalon qui es venu remplacer le cardon de serrage.

Dans le dos de la veste j'ai fais un appliqué noeud vu sur le blog des Toiles Filantes.

DSC01401

DSC01387

DSC01391

DSC01394

DSC01397

DSC01417

DSC01418

DSC01421

DSC01422

DSC01423

DSC01426

DSC01427

DSC01428

 

Jersey velours de chez Lolie-shop

Liberty capel violet de chez Cousette

Bonne fin de journée !!

Carole.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ces petits détails féminisent bien l'ensemble.
F
Il a l'air tout doux, mmm !!
S
Lol pour les commentaires !! <br /> <br /> Il est super ce petit jogging tout doux !! et le petit détail dans le dos, c'est top !
C
J'adore c'est superbe,j'aime tout la couleur,la coupe,les appliqués et ta puce est trop trop belle.Et je ne trouve pas que ça ressemble à Diams loin de là ;-)
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité