Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 petites fleurs
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 205
6 juillet 2012

Cadeaux des maitresses.

Encore une année scolaire de terminée... encore une année que je n'ai pas vu passer !!

Cette année pour remercier les maitresses j'ai réalisé des petites valisettes. 2 valisettes de forme identique mais d'esprit complètement différent.

Les maitresses ont beaucoup aimé et j'en suis ravie.

La première, tout de rouge vêtue :

DSC01354

DSC01348

DSC01350

DSC01351

DSC01352

Et la seconde avec un imprimé toile de Jouy.

DSC01372

DSC01373

DSC01374

DSC01376

Les tissus proviennent de ma petite mercerie.

Et le tuto de la valisette vient du blog Un petit bout de fil.

Bonne journée !!

Carole.

 

Publicité
Commentaires
F
Quel boulot ! Elles sont superbes.
Y
elles sont superbes! Je suis instit, et je suis déjà contente quand j'ai un dessin en fin d'année...! C'est une "tradition" qui se perd!
I
C'est dans ces moments là qu'on regrette de ne pas avoir suivi le rêve de toutes le spetites filles et d'être instit LOL<br /> <br /> Elles sont super tes valisettes, je me doute bien que les instit ont été sous le charme.<br /> <br /> Bravo
M
Oh elles ont bien de la chance les maîtresses par chez vous !
3 petites fleurs
Publicité
3 petites fleurs
Publicité